Train Régina - Toronto

Info sur le voyage

Informations sur le train de Régina à Toronto. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Régina de Toronto.

Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Régina et Toronto pour un montant de $154 CAD, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.

Trajet

Dans notre base de données, il y a une liaison directe entre Régina et Toronto. Le tableau suivant montre toutes les heures disponibles pour voyager en train de Régina à Toronto. Veuillez utiliser le calendrier pour choisir la date exacte de votre voyage.

Régina
Toronto
Recherche d'horaires

10:30 05:50

Régina

41h 20m

Toronto

voir

23:00 06:30

Régina

41h 30m

Toronto

voir

Régina - Toronto * L'une des compagnies ferroviaires qui pourrait couvrir la distance est Greyhound Canada. Nous vous recommandons de visiter leur site officiel pour confirmer cette information.

Recherche d'horaires
Régina - Toronto

Un trajet en bus alternatif à obtenir de Régina à Toronto. Nous recommandons que vous voyez:

Régina - Toronto á partir de $154 CAD
Ce site utilise ses propres cookies, ainsi que les cookies de tierces personnes pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et offrir un contenu adapté à leurs intérêts. Si vous continuez à naviguer sans modifier les paramètres de votre navigateur, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations Gestion des Cookies.

Train Regina - Toronto

Travel information

Information about train from Regina to Toronto. The great state of railways and its reliability make the train one of the safest transportation systems to travel the distance that separates in train Regina and Toronto.

During the travel by train from Regina to Toronto passengers can relax. Other reason for choosing train to travel from Regina to Toronto is the price, because the price of the train ticket is only $154 CAD. This price is approximated and the train company could change it. Ask to the train company in order to get the oficial information.

Route

According to our database, there is a direct train route between Regina and Toronto. Don't miss it! Take a look to the available schedules and use the calendar to choose the day that suits you better.

Regina
Toronto
Search schedules

10:30 05:50

Regina

41h 20m

Toronto

view

23:00 06:30

Regina

41h 30m

Toronto

view

Regina - Toronto * The train company that could have a route for this travel: is Greyhound Canada. Please, visit its official web site in order to confirm the exact information.

Search schedules
Regina - Toronto

You can also go by bus from Regina to Toronto. We recommend you to check it:

Regina - Toronto from $154 CAD
We use cookies to improve our web services. If you continue browsing, we consider that you agree to its use. More information on Cookies Policy.